AB Box SA, Box a louer | Comment bien choisir son box de stockage ?
16248
page-template-default,page,page-id-16248,mme mega_main_extensions-1-0-6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Comment bien choisir son box de stockage ?

Plusieurs critères entrent en ligne de compte pour choisir son box à louer

 

Type de box de stockage : box intérieur (chauffé ou non chauffé), ou container

 

Volume : en fonction de l’encombrement de vos meubles à entreposer. Par exemple, un container de 33 m3 permet aisément de stocker un appartement de 3 voire 4 pièces. Pour savoir comment évaluer le volume de stockage dont vous avez besoin, lire notre article à ce sujet.

 

Durée de location d’un box : en mois ou années (idéal si vous partez à l’étranger sur une longue période)

 

Prix box de stockage : il dépend du volume de stockage et de l’emplacement en Suisse Romande (dans les principales agglomérations de Suisse Romande comme à Lausanne, Vevey, Fribourg, le prix sera plus élevé qu’en périphérie, Yvornes, Grange, Vuadens, Bulle, Aigle).

 

Pour bénéficier d’un prix attractif, il est donc indispensable de se tourner vers des box de stockage en périphérie des villes principales de Suisse Romande sur les cantons de Vaud, Valais, Fribourg. Un container présentera la meilleure solution pour du rangement (archives, mobilier peu fragile), tandis que des box en intérieur sont à privilégier pour stocker du mobilier sensible aux variations de températures.

 

Découvrir les solutions de box à louer

 

Calculateur de prix


GrangesVuadensYvorne