AB Box SA, Box a louer | Abbox, location de box de stockage en libre service
Abbox propose des box allant de 4 à 60m3 à partir de 7 CHF par m3 par mois. Accès 7/7, à 15 min de Lausanne et à 3 min de Bulle et Aigle
self-storage, garde meubles, Vaud, Fribourg
15829
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15829,mme mega_main_extensions-1-0-6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

A Propos

En 2005 déjà, alors que le self-stockage existait à peine en Suisse romande, nous inaugurions notre premier dépôt de stockage à Palézieux dans la commune d’Oron. Au fil des ans, nous nous sommes développés et proposons aujourd’hui nos services dans les cantons de Fribourg et  Vaud. En privilégiant nos lieux de stockage hors des grandes villes, nous sommes à même d’offrir à nos clients le meilleur rapport prix/qualité du marché.

Simple & flexible :

Nous nous concentrons à vous proposer un service simple et efficace pour répondre aux besoins de ceux qui cherchent un box à louer dans le but d’entreposer toutes sortes d’affaires avec un accès 7/7 de 6h à 22h. Nos locaux de stockage ne sont toutefois pas prévus pour des personnes qui désireraient exercer une activité commerciale à l’intérieur.

Le self-stockage expliqué par Wikipédia :

Le self-stockage permet de stocker ses biens sur une courte ou longue durée selon ses propres besoins. Les biens sont stockés dans des pièces (généralement appelées box de stockage) fermées à clé et situées dans des sites sécurisés avec contrôle d’accès individuel et vidéo surveillance. Le client, qui est le seul à avoir accès à son box, accède ensuite librement à son espace de stockage.

Bien que relativement similaire à un garde-meuble, le self-stockage s’en distingue par sa flexibilité et sa liberté d’accès. Le client rempli son box et peut y revenir autant de fois qu’il le souhaite sans frais. Ainsi, le box de stockage devient une extension de son logement dans lequel tout ce qui n’est pas utile au quotidien peut être entreposé.

Le self-stockage s’adresse aux particuliers et aux professionnels.

Il est utilisé par des personnes qui déménagent ou qui partent pour l’étranger, des étudiants qui ont besoin de stocker leurs affaires le temps des vacances, des personnes qui désirent stocker des biens saisonniers ou conserver des biens familiaux. Il s’adresse aussi aux particuliers qui ne trouvent pas chez eux la place de stocker toutes leurs affaires. En effet les nouveaux immeubles sont souvent construits sans caves ni grenier.

garde meuble
Calculateur de prix


GrangesVuadensYvorne